Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation du Tchongito

Aller en bas 
+4
Edepolas
Deyaneyra
incendix
Tchongito
8 participants
AuteurMessage
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:28

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Tout d'abord, je vais me présenter dans la vraie vie, c'est à dire IRL :

. Je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans, 16 ans le 14 Décembre. Je suis en seconde générale et je viens d'apprendre que je vais passer en première S. J'habite dans le 95, dans la banlieue parisienne.
. Je connais Incendix, de son vrai nom Kévin .Razz Il m'a montré votre guilde, ses aspects, j'ai pu la découvrir en direct. Il m'a aussi expliqué que vous ne tolériez pas des gens qui ne pensent qu'à eux etc... J'aime bien les gens solidaires et je suis prêt à aider toute la guilde de mes moyens. C'est surtout la solidarité qui me pousse à postuler ici et la bonne ambiance de votre guilde. Je suis passé par deux guildes : les Nofriend et les Hystera. Elles ne me plaisent pas car je trouve que je ne suis pas assez intégré à la guilde, je me sens rejeté ^^ (exemple : je dis bonjour, limite faut flooder pour que ça réponde...). Avant je jouais à dofus, il y a 3 ans, j'avais un éca level 121 où j'ai passé mes ID à un copain qui l'a pouillé... Bref, je vais passer à un autre point : mon personnage.

Dans le jeu, j'ai un seul personnage : un sadida level 92, full force, appelé par mes soins : Tchongito. Je prépare, pour un futur reset des stats, des parchemins force. Ensuite, j'xp aux craqueleurs des plaines ou en faisant le donjon bouftou en boucle lol! Mon sadida est stuffé xp/force mais je me concentre sur une pano xp plutôt que combat pour up très rapidement ! Mes métiers sont Paysan et Boulanger, qui sont respectivement level 70 et 88. Je compte devenir alchimiste pour le troisième métier. Je compte faire un autre personnage mais quand je serai un peu plus HL. Je suis souvent connecté en semaine et en week-end. Pendant les vacances, c'est tout le temps mais je dois consacrer du temps à Counter-Strike : Source où j'ai ma team Razz. Vu que je passe en première, je ne sais pas encore mes horaires précises de connexion. Enfin pour l'alignement, je suis neutre et est en train de réfléchir pour un futur passage Brakmarien !

J'espère bien sûr être recruté ! Merci d'avance de vos réponses !

EDIT : UP paysan lvl 70


Dernière édition par Tchongito le Sam 20 Juin - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
incendix
Visiteur
incendix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Bijoutier 100 , mineur 100 , cordonnier 65 , joillomage 100 et cordomage 100
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

Moi je suis POUR une période de mise à l'essai hit
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

Postulation assez claire.

Je suis POUR une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:11

Merci de vos réponses positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edepolas
Membre de la guilde
Edepolas


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classes : Enutrofion
Métiers : Maitre Paysan, forgeur de pelle(62) ( mineur, Maitre Alchimiste)
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

Un autre poilu dans la guilde ?
pourquoi pas après tout, on peut essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:46

Je ne suis pas contre:)
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:22

Et bien ...

Moi qui ai eu en plus l'occasion de jouer avec toi, je suis tout à fait POUR une mise à l'esséblabla...

Et viola ... heu voila Very Happy

Smaugui, The nabot of Sombre Lune
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:07

Un copain poilu dans la guilde, moi je suis à fond pour^^.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi aussi, et je te trouve sympatique Smile

La postu est assez claire, globalement j'ai pas dequestions à rajouter, et en plus on manque cruellement de classes terre à Sombre Lune, donc ta présence ne fera pas de mal pour renforcer nos rangs de ce coté là ^^

Bref, pour une mise à l'essai. Manque que l'avis d'Ysurius et c'est bon (il passe peu en ce moment car il bosse, donc faudra ptêtre attendre un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

Merci de toutes vos réponses positives ! Je me tiendrai patient jusqu'à l'arrivée de Ysurius.
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:35

Ouais, j'ai du mal à passer x).

Bon, après avoir lu la postu et les réponses des autres, je les rejoins.

Donc POUR la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:56

Merci beaucoup, je demande à Incendix de m'inviter ?

Merci encore !

EDIT : On m'a déjà invité. A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du Tchongito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Nouvelle Postulation
» Postulation de zaiikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser