Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation du Tchongito

Aller en bas 
+4
Edepolas
Deyaneyra
incendix
Tchongito
8 participants
AuteurMessage
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation du Tchongito Empty
MessageSujet: Postulation du Tchongito   Postulation du Tchongito Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:28

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Tout d'abord, je vais me présenter dans la vraie vie, c'est à dire IRL :

. Je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans, 16 ans le 14 Décembre. Je suis en seconde générale et je viens d'apprendre que je vais passer en première S. J'habite dans le 95, dans la banlieue parisienne.
. Je connais Incendix, de son vrai nom Kévin .Razz Il m'a montré votre guilde, ses aspects, j'ai pu la découvrir en direct. Il m'a aussi expliqué que vous ne tolériez pas des gens qui ne pensent qu'à eux etc... J'aime bien les gens solidaires et je suis prêt à aider toute la guilde de mes moyens. C'est surtout la solidarité qui me pousse à postuler ici et la bonne ambiance de votre guilde. Je suis passé par deux guildes : les Nofriend et les Hystera. Elles ne me plaisent pas car je trouve que je ne suis pas assez intégré à la guilde, je me sens rejeté ^^ (exemple : je dis bonjour, limite faut flooder pour que ça réponde...). Avant je jouais à dofus, il y a 3 ans, j'avais un éca level 121 où j'ai passé mes ID à un copain qui l'a pouillé... Bref, je vais passer à un autre point : mon personnage.