Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxx
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

Nouvelle Postulation Empty
MessageSujet: Nouvelle Postulation   Nouvelle Postulation Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:45

Rebonjour =) Je me suis rendu compte que mon ancienne postulation ne repondait aucunement a vos attente et je m'en excuse.Je me prononce Fox-Follix,Xelor de niveau 81. Mes caractéristique sont de Multi Element (eau/sagesse). Mes finances sont plutot maigre mais sa ne me cause aucun probleme , je choisis la sombre lune, car il existe très peu de guilde d'allignement brakmarien de niveau mix.Je me connecte plutôt fréquement mais surtout vers 10h en france jusqu'a très tard sinon les fin de semaine je suis presque toujours là. *IRL* Je m'apelle Samuel j'ai 14 ans, je vis au Quebec (Désoler Si sa cause problème a qui que ce soit.) Relisez cette nouvelle postulation j'espere qu'elle vous feras changez d'avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle Postulation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulation   Nouvelle Postulation Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:34

Très bonne postu, je vois que tu as lu et répondu à mes questions, tu t'es inspiré d'autres postus parfaites de la guilde pour amélioré ta candidature, qur tu as prit du temps pour refaire ça, etc..

Donc pour moi, ça sera un énorme POUR.

Et je suis tellement "avec des étoiles dans les yeux" suite à cette amélioration que je dis encore oui, ta postu est parfaite pour mon cul.
J'ai été gentil mais là, j'en ai marre.. donc ton post de.. c'est quoi sous la merde? Enfin, avec ton semblant de texte dénué d'intérêt malgré des pistes données, je me torche.

Fin Razz , don't try again.
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle Postulation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulation   Nouvelle Postulation Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:06

Le deuxième essai n'est pas satisfaisant non plus, alors que tu as reçu des informations pour t'aider.

Soit, moi je suis Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle Postulation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulation   Nouvelle Postulation Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

Désolé de poster tardivement mais bon...

Je plussoie Ysu et Dey, de toutes évidences tu n'as pas très bien compris ce qu'on te demandait de faire comme postu...

Je pense qu'il n'y a pas trop de doute sur le fait que tu ne te sentirais pas à l'aise dans notre guilde et inversement malheureusement, aussi je vote Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Postulation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Postulation   Nouvelle Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation du Tchongito
» Postulation de zaiikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser