Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de zaiikos

Aller en bas 
+4
Deyaneyra
Tchongito
incendix
zaiikos
8 participants
AuteurMessage
zaiikos
Visiteur
zaiikos


Nombre de messages : 2
Age : 31
Classes : feca
Métiers : Paysans , Boulanger , Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:07

Bonjours tout le monde , Very Happy


Voila je m’appel hans mon pseudo est zaiikos , je vien d’avoir mes 17 ans , j’habite dans la région parisienne plus précisément dans le 95 , je passe en première S sa me fait un peu peur mais bon je vais m’accrocher . Razz

J’ai connu l’existence de votre guilde grâce à incendix ( kevin) et tchongito ( mickaèl ) qui celui-ci ma fait parvenir votre forum . Comme lui, nous étions tout d’abord dans la guilde no-friend puis hystera qui nous on beaucoup déplus. No

Je joue à dofus depuis un bon bout de temps mais je n’arrivais pas à me trouver dans les personnages . Puis j’ai découvert feca  , une classe assez simple à jouer et assez costaud par la suite . Cependant depuis les récentes MAJ je comence petit à petit à regretter cette classe .
Comme vous devez le savoir , les boucliers et le sort immunité on perdu de leur efficacités en pvp . Tout de même je fait tout pour m’ adapter à cette modification , je suis donc aujourd’hui level 81 .Mon feca est full feu avec une bonne pano xp/intell ( 220 intell , 200 sagesse 100 vie ) j’ai aussi comencer à me parchoter agiliter , je xp comme beaucoup de feca au moon et aussi en faisant le donjon bouftout car il me permet de faire des captures . Pour l’instant j’ai un alignement neutre en attendant d’être brakmarien , enfin de compte je pense être démon au level 130 mini car pour les feca , le pvp c’est pas trop sa  .

Mes métiers sont paysans ( lv 61) boulanger ( lv 88 ) alchimiste ( lv 18 ) . Ils m’aident beaucoup pour avoir rapidement des kamas mais faut que je les up 100 pour que sa soit le top . Mon financement tourne autour de 400 000k sa me va pour l’instant  .
mes connexions à dofus sont de minimum 10heures par jours en période de vacances . Very Happy

En définitif , Mickaël (tchongito ) ma conseillé votre guilde car elle est sympas sans prise de tête avec des gens prenant du plaisir a jouer ce qui m’attire dans une guilde .

J’espère sincèrement avoir fait une bonne postulation et quelle vous aura plus , je suis aussi désolé pour l’orthographe . j’espere recevoir des réponses positives à mon égard , merci beaucoup .
Smile


Dernière édition par zaiikos le Mer 1 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
incendix
Visiteur
incendix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Bijoutier 100 , mineur 100 , cordonnier 65 , joillomage 100 et cordomage 100
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

Je le connais deja , il est sympa :p je suis donc POUR une mise à l'essai
/\
Revenir en haut Aller en bas
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

Ouai un grand copain ! Je suis donc pour un GRAND POUR. Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:27

Je suis Pour une mise à l'essai..

Faudra juste faire attention à l'ortho ^^ tu fais des fautes qui peuvent être éviter après relecture..

Attendons l'avis des autres maintenant Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaiikos
Visiteur
zaiikos


Nombre de messages : 2
Age : 31
Classes : feca
Métiers : Paysans , Boulanger , Alchimiste
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:32

Merci pour ces 1er avis , j'attend tout de même les autres avec impatience Very Happy Very Happy

je vais des à présent faire attention à l'orthographe .





A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Bon ben je vais profiter du gros crash serveur pour te répondre lol!

Je t'ai déjà donné mon avis IG hier soir, je suis plutôt favorable à ta mise à l'essai en ce qui me concerne Smile
La postu est complète, je vois pas de questions à poser en plus, juste la même remarque que les autres sur l'orthographe qui gagnerait à être améliorée. Tu verras en s'y mettant c'est pas si dur et c'est baucoup plus agréable à lire pour les autres et satisfaisant pour soi-même^^.

De plus on a plus de vrai feca actif ans la guilde, donc de ce point de vue là tu es plus que bienvenu Smile
Quant au PvP ne t'en fais pas, les fecas peuvent parfaitement être compétitifs, mais ça éxige pas mal d'investissement et surtout de quitter le mode exclusivement intell pour s'orienter vers du bi-élément/multi-élément.

Bref, encore quelques avis (Ed, Smau, See et Ysu) et on aura le verdict^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

Bwarf pas grand chose a ajouter:) ah si un "oui" pour ton entrée^^

donc euh...

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:48

...
Evidement POUR ton entré dans la guilde... Et je pense honnêtement qu'Edepolas sera aussi d'avis favorable ^^
à une prochaine, pour plus ample connaissance !

Parole de nabot !
Revenir en haut Aller en bas
Edepolas
Membre de la guilde
Edepolas


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classes : Enutrofion
Métiers : Maitre Paysan, forgeur de pelle(62) ( mineur, Maitre Alchimiste)
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:01

Perdu Smau-Eiels-nabot-qui-pense-à-ma-place !
Moi je suis contre !
- j'aime pas les fécas !
- j'aime pas les intells !
(je vous laisse deviner ce que je pense des fécas intells..)
- j'aime pas les fautes d'ortho !
Donc CONTRE !


Démoniaquement votre, Edepolas.








Bon sinon, trêve de plaisanterie super top drôle, je suis pour une mise à l'essaie ^^

Edepolas, chercheur de trésor itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchongito
Visiteur
Tchongito


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Sadida
Métiers : Paysan (71)/Boulanger (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:38

Tu vas arrêter ça ED ! ^^ Déjà la dernière fois tu fais une feinte sur le nerf contre les sadis et maintenant tu

m'as fait peur en disant contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

Ah bin ça c'est Ed x)
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:23

Je tiens donc à dire que je lis bien les pensés d'Ed Razz !!

Smaugui le nabot le plus relou de la contré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de zaiikos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de zaiikos   Postulation de zaiikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de zaiikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Nouvelle Postulation
» Postulation du Tchongito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser