Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkkotaro
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Salut a tous, toutes j'aimerais bien entrer dans votre guilde car pour moi une guilde c'est une famille avant tout. Sombre lune j'en entend parler tout les jours en pas pour en dire du mal^^. Entendu parler par des gens que je cotoie au college. Alors voici mon personnage.

IG: C'est un xélor air niveau 63 que je compte passer dommage au lvl 70 (gelano, epee BR, Caracoiffe, ceinture fulgurante...e.t.c), et je suis aussi un peu saggesse (de quoi ralentir les glouto quoi)^^. Je suis dispo tout les jours de 15h a 19h voir jusqua 23h sauf quelques week-end, et le mercredi soir et le vendredi soir. Sinon j'ai un dantgoule, Une cape du tofu fou, une amulette kam assutra FM, des geta aerdala, des dagues Aj deh' là, une ceinture de célérite FM, une bagousse du parrain et un anneau du Scarafeuille blanc. Ce qui me fait 6pm et 7 pa. Voila et ce perso s'appelle......Darkkotaro ! Very Happy
(Ces precedentes guilde: Les rois d'allister et Duality')


IRL: Je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans je suis en 3ème. Je fait de l'escrime et ma passion c'est l'electronique-informatique. J'aime me faire des amis dans dofus comme de partout ailleurs. J'habite dans un appartement donc ma seul occupation est l'ordinateur (Dofus en particulier)Very Happy

Voilà je pense que ma demande est complète merci de me reponde ou de me MP.


A bientot peut-etre......


Ps: il y a surement des fautes d'orthographe et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:12

Plusieurs choses:

1) Tu t'excuses pour les fautes d'orthographe, c'est bien. Par contre, ce qui est encore plus appréciable, c'est de se relire une fois. (j'ai du mal à lire les "je fait" et autres fautes qui pourraient être évitées par une simple relecture :s).

2) Pour moi, la postu reste assez mince, des informations y sont mais.. ça pourrait être plus agréable à lire.

3) Tu as des échos de notre guilde, par qui? x) Car pour en avoir, il faut des gens qui nous connaissent un minimum.

4) Et c'est sur ce point que tu perds toute crédibilité..

En effet, un extrait du post-it important pour les postus :

Enfin, notre guilde a désormais atteint un niveau suffisant pour que exigions (malheureusement pour certains) un level minimum de 70. Ce niveau est requis, tout simplement car en dessous, il devient strictement impossible d'avoir des activités communes autres que bavarder, ce qui pose problème pour donjonter/pvp.

Ces 4 points en disent assez long sur mon avis.

Si tu comptes retenter ta chance, le post-it est ton ami!

Enfin, une dernière chose, pour ne pas devoir me justifier ultérieurement, les persos n'ayant pas le lvl70, dans notre guilde, sont soit des mules pévétons, soit des mules métiers, soit des mules bonta.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

Hum, rien à ajouter Ysu a dit l'essentiel. Je pense que tu vas un peu vite en flagornerie quand meme ;p

Perso je ne vois pas de raisons de voter contre ton entrée mais pas de réelle raison de voter pour non plus...

Et il y a bien sur le problème du level (on ne peut pas transiger pour cette règle sinon ça n'a plus de sens :/).

A bon entendeur.


PS: je constate par contre que tu n'as pas répondu à Ysu, donc bon, c'est un peu balo pour quelqu'un d'aussi motiver (même si je te l'accorde, on répond aussi vite que des escargots x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Nouvelle Postulation
» Postulation du Tchongito
» Postulation de zaiikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser