Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une place pour moi? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fewa-ll
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:32

Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Megan j'ai 17 ans je joue à Dofus depuis 2 ans et demi maintenant,
--------------------------------------------
Description personelle :
- Âge : 17 Ans
-Dêpartement : 51
-Dîplome actuel : B.E.P. carrière sanitaire & social
-Mensurations : Ah non pas ça c'est vrai (Un brin d'humour?) ^^"
-Nom de personnage Dofus : Kiyoe
-J'aime : Le japon <3 // Dofus // Apprendre à connaitre d'autres cultures
---------------------------------------------
Description de mon perso IG :
Actuellement, je suis une sadi, lvl 73, j'xp aux bworks (en mode fourbe) je possède une panoplie dindo ainsi qu'un atouin +10 dommages, mes stats? full sagesse pour le moment ce qui me pert d'xp très rapidement tout en gardant mon potentiel en combats,
Mon orientation:
Je pense après le lvl 100 passer sadi : Eau // Dmg // Portée //
Pourquoi? : tout simplement car j ne pourrais pas jouer Fourbe en xp de groupe alors il me faut un élément à part ^^ Mon modèle type serais Eau/Feu/Dmgs/Po mais cela est bien trop couteux donc je vais m'en tenir à ma 1ere idée ^^

Voilà je pense avoir tous dit, sur ce une bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

Hm Hm ...

Et bien peux être la présentation est elle un peu juste, peu être pourais tu nous en dire un peu plus sur toi...
-Quelle est ton ancienne guilde ?
-Pourquoi nous :O ?
-Quels sont tes aspirations en venant chez nous ?
-Tes mensuration (... Ha mais nhan s'vrai xD)

Sinon bien que le lvl soit un peu juste si en effet tu xp vite pourquoi pas puisque tu me semble sympatique,
J'attend toutefois ... heu enfin des réponces à mes interrogation B)


Smogh' qui pour une fois est le premier à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Fewa-ll
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:40

Alors alors :

Je n'ai jamais eu de guilde Very Happy et en complétant cette 1ere réponse je vais repondre à ta seconde, ne voulant pas tourner dans un tas de guilde se qui est en aucun cas inutile, j'ai préférer attendre et observer, j'ai remarquer votre nombre important dans l'arène de Brakmar et me suis dit que l'aide oubien les sorties devaient êtres là ( oui ce jour vous aviez faits pas mal de captures d'affiler surement pour quelqu'un Razz) Puis j'ai vu ce petit sadi aux longs cheveux Talneor il me semble, très aimable toutefois, votre lvl moyen doit être assez haut ce qui pourais dans mon intéret aussi pouvoir me déveloper grâce à vos critiques et vos conseilles ^^ je ne recherche mafois, qu'une guilde d'entraide et de sympatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

Fewa-ll.... ahemmm... Ça me rappelle Santohryu ça ?

C'est ton autre perso ? ^^

Enfin, moi je suis Pour un essai (vu que tu es déjà dans la guilde avec ta iopette, si c'est bien toi, ça se trouve je plante totalement :p) surtout si tu xp si vite que tu le prétends Wink

Voili, bonne chance Smile

EDIT : A noter que tu t'appelais Audric avec Santo, je penche vers le contre sauf si tu arrives à me prouver que c'est un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fewa-ll
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:30

Audric est mon petit ami tout simplement ( actuelement en voyage ) Sad je n'arrivis pas a confirmer mon inscription alors j'ai tout simplement demandé son compte, Audric revien bientôt cheers mais dernièrement il voulait aréter car son cousin ou neveux je ne sais plus, allez aréter lui aussi... enfin ne parlons pas de malheur et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fewa-ll
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

Oui et bien désolé purce dérengement je vien de parler à Audric, il arète je le suit donc, mafois merci pour votre sympatie à avoir répondu Bonne chance pour la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fewa-ll
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:53

Rebonjour ! Very Happy c'est Santohryu la iopette hacker Sad

Bien entendu, je ne connais ni le nom de mon hackeur ni son adresse Mad (et bien sur il a raflé toutes les ressources même inutiles) ...

Suite à ce hack désastreux, je reprend mon Feca, on a parlé longtemps pour mon orientation avec Talneor, on a trouvé ce qu'il me faut, pour le moment, je demande à être réintégré avec mon Feca dans la guilde, si c'est possible bien entendu Smile

Ma fois ce hack m'a fait prendre un peu de recule par rapport à dofus, je vais rejouer c'est certain, mais plus autant qu'avant non plus, étant donné que j'apprends le japonais IRL, de nombreuses heures doivent y êtres consacré,


Sur ce, さよなら ! Et ありがとございます
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

Comme je l'ai dit IG à Fewa, je pense qu'on peut sans problème le reprendre parmi nous. J'étais seul au courant de cette histoire de hack, Fewa préférant que ça ne sache pas trop avant d'avoir fait le point pour savoir s'il reprennait ou pas.

Sinon on s'est penché sur son stuff et son orientation, et ce brave petit feca Terre va donc devenir Terre/Feu/Sagesse avec des morceaux de pano CM evidemment, peut-être la pano entière, on y reflechit, et on va d'ailleurs pouvoir y reflechir en interne Smile

Seul bémol, pour le moment il est tout nu, et même si c'est agréable à regarder, faudrait lui refaire un petit stuff AA entre temps quand même x) (je lui ai prété ma cape)

Ah et bien sûr je suis pour son retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

Ca ne me dérange pas que tu reviennes non plus ^^

Il me semblait louche le dit "Morgan"

Je suis donc Pour la réintégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour moi? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance de nuit pour dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser