Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une place pour moi? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fewa-ll
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Une place pour moi? :) Empty
MessageSujet: Une place pour moi? :)   Une place pour moi? :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:32

Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Megan j'ai 17 ans je joue à Dofus depuis 2 ans et demi maintenant,
--------------------------------------------
Description personelle :
- Âge : 17 Ans
-Dêpartement : 51
-Dîplome actuel : B.E.P. carrière sanitaire & social
-Mensurations : Ah non pas ça c'est vrai (Un brin d'humour?) ^^"
-Nom de personnage Dofus : Kiyoe
-J'aime : Le japon <3 // Dofus // Apprendre à connaitre d'autres cultures
---------------------------------------------
Description de mon perso IG :
Actuellement, je suis une sadi, lvl 73, j'xp aux bworks (en mode fourbe) je possède une panoplie dindo ainsi qu'un atouin +10 dommages, mes stats? full sagesse pour le moment ce qui me pert d'xp très rapidement tout en gardant mon potentiel en combats,
Mon orientation:
Je pense après le lvl 100 passer sadi : Eau // Dmg // Portée //
Pourquoi? : tout simplement car j ne pourrais pas jouer Fourbe en xp de groupe alors il me faut un élément à part ^^ Mon modèle type serais Eau/Feu/Dmgs/Po mais cela est bien trop couteux donc je vais m'en tenir à ma 1ere idée ^^

Voilà je pense avoir tous dit, sur ce une bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Une place pour moi? :) Empty