Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]

Aller en bas 
+2
Nyaru
Nanouk
6 participants
AuteurMessage
Nanouk
Visiteur
Nanouk


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Aucuns pour l'instant
Date d'inscription : 11/05/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:20

Bonjour, je suis donc Nanouk, iop air niveau 74. J'ai crée mon compte il y a une bonne semaine (et oui mon grand frère ma aidé avant de vendre son compte...) Bref :p
Je possède mon stuff pour mon niveau HL, je n'ai aucun métiers, je suis connecté souvent même la nuit parfois( Alala les no-lifes...).
Je suis brakmarien grade 1.

Voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile, J'espère être accepté.

Suite:
Dans ma vraie vie, je suis un garçon âgé de 15 ans, je suis en 3eme dans un collège près de Paris (capitale de la France :p).
Oui je possède plusieurs personnages pour l'instant, un feca 143 qui est dans la guilde weedo-klan, il est également à moi, mais va bientôt être vendu (sur ebay), le iop est donc mon personnage principal.
Mes motivations: j'ai croisé un seul personnage ces derniers jours dans ma zone d'xp (rats de brak) et je lui ai demandé si il pouvait me recruter, cet homme très gentil et courtois ma dirigé vers ce forum.
Cette guilde est ancienne et a donc de bonnes bases ce qui me permet de rester longtemps Smile Car je me fais souvent recruter dans des guildes, mais se font deletes a cause de leur nombre de membres trop insuffisant :/.
J'ai de bonnes connaissances à propos de dofus, je gère pas mal mes personnages ce qui me permet de faire un peu tout (sauf extrêmes) dans ce vaste monde Wink
J'espère avoir abordé tous les sujets demandés, merci au moins d'avoir lu Smile


Dernière édition par Nanouk le Lun 11 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Membre de la guilde
Nyaru


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classes : Crâ
Métiers : Alchimiste pour vous servir
Date d'inscription : 16/01/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17

Pour ma part je trouve la présentation trop courte.

*Pense: de mon temps on en demander plus*

J'attend de voir plus de réaction des Sombres avant de me prononcée.

Donc pour l'instant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

Je trouve que c'est trop court aussi No

Jette un coup d'oeil ici et complète un peu Smile

Je donnerais mon avis après, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Visiteur
Nanouk


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Aucuns pour l'instant
Date d'inscription : 11/05/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

Un message pour renouveler le sujet modifié, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:46

Ca a l'air d'être complet pour moi..

Je suis POUR une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:59

Comment ça se fait que tu as été aidé par ton frère alors que tu as un feca 143 à dispotision et qu'il est à toi?

Son pseudo? ^^

Tu dis avoir d'autres persos, lesquels?

Lorsque ce perso aura atteint un lvl respectable, qu'en sera-t-il? Ebay ou ?? ? x)

Sinon, ton stuff HL, c'est quoi? Smile

J'ai quelques rétissences pour l'âge même si ma plus grande "peur" est le lvl. Malgré le lvl70 demandé pour rentrer dans la guilde, on se rend bien compte que c'est difficile de jouer ensemble. Donc moi, je reste neutre. Penchant pour si le lvl augmente un peu ou si les prochaines réponses me convienent (et de pour mes questions, et pour les autres).
Penchant contre si je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Visiteur
Nanouk


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Aucuns pour l'instant
Date d'inscription : 11/05/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:06

Le féca est à mon frère et à moi, vu qu'il est assez âgé il va arrêter pour se consacrer un peu à ses études, il sera donc sur ebay. Le iop en aucune façon ne sera vendu car il m'appartient.
Je ne possède donc que le iop (74) et feca (143 bientôt vendu)
Je possède cape et coiffe obi' pour pas que l'on voit, je préfère donc rester un peu discret à ce sujet, mais je vous le dit quand même x), cape tofu fou, casque maître Nabur et le reste full rat noir.
malgré mon âge je suis mature x) et pour l'instant je connais pas ton lvl, mais sachant que je progresse vite dans quelque temps on pourra s'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:53

Maintenant que la postu a été remaniée, effectivement c'est beaucoup mieux! Smile

T'as juste oublié de nous donner le pseudo de votre feca (juste pour info quoi) ^^

Citation :
Mes motivations: j'ai croisé un seul personnage ces derniers jours dans ma zone d'xp (rats de brak) et je lui ai demandé si il pouvait me recruter, cet homme très gentil et courtois ma dirigé vers ce forum.

flower dance flower

Citation :
et pour l'instant je connais pas ton lvl, mais sachant que je progresse vite dans quelque temps on pourra s'aider

Ysu est level 187 et ne rêve que de péter laggle de l'Ougah et du Skunk à la chaîne... Va te falloir beaucoup de motivation et de temps je crois :p

En ce qui me concerne, malgré qu'on ait déjà 3 iops (dont un air et un feu/air qui va passer full air x), je suis Pour que tu rentres à l'essai chez nous, tu m'as l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Visiteur
Nanouk


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Aucuns pour l'instant
Date d'inscription : 11/05/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

Lol effectivement j'ai un peu de temps Smile
Il s'appelle supew-bouclier.
Bonne chance Ysu x)
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:11

Hm hm ...
Ben moi je suis directement tombé sur le sujet remanier et cela me semble con-venir (hm ...).

Je n'ais pour ma part aucunes rétissance vis a vis de l'âge en n'oubliant pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences =) !

Donc voila, mon avis est POUR une adhésion ...

A la prochaine !

Smaugui, le petit nabot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Visiteur
Nanouk


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Aucuns pour l'instant
Date d'inscription : 11/05/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

Cool Smile Merci à toi Eiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:31

Ouais bon je suppose qu'on peut ici aussi cloturer le vote par un avis général positif donc... Le premier qui a les droits invite Nanouk IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Visiteur
Nanouk


Nombre de messages : 8
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Aucuns pour l'instant
Date d'inscription : 11/05/2009

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:10

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:23

Je précise pour ceux qui n'avaient pas remarqué qque Nanouk s'est cassé de la guilde depuis un moment, et j'ai refusé sa réintégration, n'aimant pas trop les excuses du style: c'était pas moi mais le pote qui joue sur mon perso...

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Empty
MessageSujet: Re: Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]   Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouk (iop 74) v.2 [Acceptée, puis virée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser