Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sosucr et son recrutement =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosucr
Visiteur
Sosucr


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Sosucr et son recrutement =p Empty
MessageSujet: Sosucr et son recrutement =p   Sosucr et son recrutement =p Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:50

Salut a tous et à toutes

Je suis une éniripsa de cercle 83 et feu ( pour l'instant) Et qui se nomme Sosucr Mon alignement est actuellement neutre mais bientôt Brakmarien j'ai quelques métiers qui pourront éventuellement servir a la guilde si vous voulez bien m'accepter Surprised comme le bijoutier de level 60 , Joillomage 30 , Boulanger 60 .
Concernant mes panos j'en ai une d'xp qui rajoute + 264 sans familier , Combat j'ai une pano air de lvl 121 air qu'un vieil ami m'a donné car il quitte dofus et actuellement en vente les équipements mais sur ma nini je vais surement acheter une pano . concernant la pano drop je n'en est pas mais je pourrais acheter si nécessaire. Et financèrement je ne suis pas pauvre Mais je ne vais pas dire le nombre . ( je peux dire seulement que par mp si vous voulez)

Desoler pour le RP c'est pas vraiment mon truc alors ^^ .

Je souhaites venir dans votre guilde car je souhaites être pris dans une guilde que si il y'a un minimum de règles et qui recrute par un forum .D'autres guildes comme Soul of dreams ou le guet des orfevres m'ont refuser . et votre guilde peut être neutre et brakmarienne comme je déteste les anges c'est parfait Smile et j'aide beaucoup les autres (j'aime beaucoup le système d'entraide avec une guilde).

Ma présentation IRL :
je suis un garçcon de 14 ans , Hey oué c'est pas parce que mon perso est une fille que je suis obligé de l'être aussi =p je fais 1M75. je suis au collège , en 3eme a Rue , Pas la rue le trottoir , Rue la ville XD j'habite Din ch'Nord a montigny dans un coin bien paumé de la France, mes sports favoris sont le VTT et la course a pieds . Euh ben voila pour moi si il manque des choses veuillez bien me mp IG .

Je m'excuse des fautes d'Orthographes et de syntaxes si j'en ai fait.

En éspérant integrer votre guilde , Sosucr .
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Sosucr et son recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Sosucr et son recrutement =p   Sosucr et son recrutement =p Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:43

Euh désolé mais je crois bien que Sombre Lune est morte définitivement...
En tout cas personnellement je ne joue plus. J'ignore si Ysurius et les autres jouent encore un peu, dans ce cas là, ils te répondront.

Mais un conseil: ne t'attend pas à des réponses, c'est déjà un miracle que je sois passé par là pour voir ton message!

Bonne continuation!

Tal'
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Sosucr et son recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Sosucr et son recrutement =p   Sosucr et son recrutement =p Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:39

Coucou Smile

Le conseil de Taln est veridique (enfin, tous ses conseils le sont ^^).
Moi, je compte reprendre.... un jour... après mes études sûrement...

Donc voilà, c'est pareil pour Ysu..

Maintenant s'il y a encore des membres actifs dans la guilde et qu'ils décident de t'intégrer, je ne serais pas contre, je viendrais même IG pour te faire l'invit' Wink

Voilà, bonne continuation.

Dey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosucr et son recrutement =p Empty
MessageSujet: Re: Sosucr et son recrutement =p   Sosucr et son recrutement =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosucr et son recrutement =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser