Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]

Aller en bas 
+5
Talneor
Hevein
Nyaru
Eiels
Gaia Familly
9 participants
AuteurMessage
Gaia Familly
Visiteur
Gaia Familly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classes : Eca ( Nl-Gaia ) lvl 189, Eni ( Eni-lili ) lvl 146 et Sacri ( Aashura ) lvl 154
Date d'inscription : 10/05/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant fait un Donjon Tynril avec vous cet apres-midi, je vous ai trouvé tous fort agréables et simpathiques. Je suis dans le même cas que Santohryu, je ne trouve pas de guilde à la hauteur de mes attentes (sa doit être de famille vu que l'on est cousin ^^" ). Mes motivations pour intégrer cette guilde ? Aider, partager, s'amuser.


Présentation IG :

Je dispose actuellement de 3 persos:

1. Eca lvl 189, passé Force/sagesse dans la matinée. Au niveau de ses équipements on retrouve un stuff basique ( Full meulou, anneau Dragon Cochon et un Kukri Kura en CaC ).

2. Eni lvl 145, Intel pour les soins. Elle est équipée d'une Panoplie Chêne Mou, d'un anneau Elya Wood et d'une baguette Elya Wood.

3. Sacri lvl 154, Force. Ayant testé pas mal de type de Sacri ( Eau, puis Air, et mnt Terre) je pense que le Sacri force me convient le mieu. Son stuff n'est malheuresement pas fini à cause d'un arret de mon Sacri et mon Feca (et oui j'avais aussi un Feca). La raison c'était la MàJ, je n'aimais pas le systeme de Chatiment. Mnt je m'y suis habitué et cela me va. Il ne me reste que la ceinture Meulou et l'anneau Meulou a craft pour finir son stuff.


Présentation IRL cat :

Je m'appel Nicolas, j'ai 17ans bien passé ^^" ( 18ans le 15 juillet cheers ). Je suis en Terminal BEP, je continue mes études sur un Bac PRO en alternance.

Mes horraires de jeu ne sont pas du tout fixe mis à part le soir apres les cours. Le weekend cela depend de ma motivation mais si un Ami IRL ou IG me contact via Msn ou Skype pour l'aider je suis tout à fait pret à venir pour un coup de main. Very Happy

gold Niveau finance, je ne pense pas avoir de soucis, je tourne dans les 2-3M de kamas généralement.

Voila je pense avoir dit une bonne partie me concernant.

Je vous souhaites une bonne fin de journée.

Amicalement. Gaia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

Bonjour !
Et bien ...
Hum *examine le post*
Mwuhais Razz, ça me semble pas mal.

Ben pour moi ce sera POUR 'videment...

Voila j'suis absolument pas inspiré sinon xD

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Membre de la guilde
Nyaru


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classes : Crâ
Métiers : Alchimiste pour vous servir
Date d'inscription : 16/01/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:04

Bien bien bien.....

Ta guilde précedente était ? (j'aime bien savoir, curiositée quand tu nous tiens...)

Et puis je suis pour une mise à l'essai.

Attendons les autres verdictes.....
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:10

J'sais pas trop si mon avis compte, mais j'le donne quand meme:p

Donc j'étais moi meme dans ce donjon Tynril pi j'ai trouvé que tu jouais réfléchi(donc bien) donc +1 pour le jeu, ensuite je t'ai trouvé agreable, donc +1 pour le caractère, ce qui nous fait un total de 2 mais je retiens 1, + l'age du capitaine= POUR une mise a l'essai bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Familly
Visiteur
Gaia Familly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classes : Eca ( Nl-Gaia ) lvl 189, Eni ( Eni-lili ) lvl 146 et Sacri ( Aashura ) lvl 154
Date d'inscription : 10/05/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:13

Ma guilde actuelle est "Assassin's Crew". Elle n'est pas connue car elle ne sert quasiment que d'un simple canal pour discuté et stocké nos personnages de potes IG, je n'y trouve plus un interet particulier notament sur le fait que mnt j'aimerai progresser et aider les autres pour peut etre un jour atteindre le but final ( lvl 200 affraid )

Amicalement. Gaia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:13

Lu enfin reuh, enfin bref, osef :p

Bienvenue sur notre petit forum Gaia ^^

Bon ben en fait je ne pense pas déblatérer 3 tonnes de questions vu que je te les ai posée IG, donc je vais surtout faire des redites mais bon.

Comme j'ai dit, tu me paraîts sympathique au premier abord, et le fait que tu sois le cousin de Fewa/Santo me donne plutôt un bon a priori Smile
En ce qui concerne l'entrée de tes 3 persos dans la guilde, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, on tous plusieurs personnages dans la guilde en général, que ce soit en multi ou monocompte donc bon, ça dérange pas quoi.^^

Surtout qu'eca/eni/sacri HL on ne crache vraiment pas dessus je dois dire Very Happy
Petite question par contre: ils sont sur le même compte ou en mutli-compte?

Pour changement d'alignement, un perso principal Brak et le reste Neutre, ou tous Brak au choix^^
On a tous une mule Bonta guildée ou non guildée, si tu veux faire rentrer la tienne en guilde, c'est pas un soucis non plus.

Autre chose sinon, quelles ont été tes précédentes guildes? Qu'est-ce qui ne t'a pas plus chez elles? (edit: triple pwned, je vous haine... bon ben si t'as eu d'autres guilde sà part assassin crew, ma question reste valable sinon, ben osef ^^)

En ce qui concerne Sombre Lune, on met le plus possible l'accent sur l'entraide entre membre mais bon ça je pense que tu as compris et que tu vois les choses de la même manière, donc ça devrait aller ^^

Voilà si j'ai d'autres questions/choses à dire je le ferais, en attendant c'est déjà pas mal, je suis donc plutôt Pour que tu entres à l'essai chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Familly
Visiteur
Gaia Familly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classes : Eca ( Nl-Gaia ) lvl 189, Eni ( Eni-lili ) lvl 146 et Sacri ( Aashura ) lvl 154
Date d'inscription : 10/05/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:25

Mes personnages sont bien sur issu d'un multicompte. Smile

En ce qui concerne mes précédentes guildes je dois dire que j'en ai fait pas mal:

Weedo-klan: Guilde de kikitoudur et d'insultes en tout genre, ce n'est vraiment pas ma tasse de café.

Katsu-Community: Rien à dire juste "J'aime pas" =x , dans le genre guilde surpeuplées de 6X membres on ne fait pas mieu. Pour la discretion c'est ratée...

Irony: N'existe plus actuellement. Il fallait avoir des tendances homosexuelles (Je n'ai rien contre ces personnes, au cas ou ... )pour avoir un sujet de discution comme tout le monde... Trop peu pour moi.

Ma premiere guilde, La Table ronde: Magnifique guilde mais le meneur est partis depuis ce jour j'ai navigué un peu partout.

Sur le point de l'alignement, je pense qu'un passage Brakmarien de mes 3 persos sera un choix plus judicieux.

Amicalement. Gaia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

admiration

Moi, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:59

Ca a l'air bien, dites donc! Smile
Un sérieux pour de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
Edepolas
Membre de la guilde
Edepolas


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classes : Enutrofion
Métiers : Maitre Paysan, forgeur de pelle(62) ( mineur, Maitre Alchimiste)
Date d'inscription : 02/08/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:19

Malsoir,

N'ayant ni inspiration, ni temps (si si, je suis quelqu'un de très occupé) je me contenterais d'un joyeux et amical et toutcequevousvoulez Twisted Evil Pour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:46

Pas vraiment de questions, pour une période d'essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:46

Citation :
Il fallait avoir des tendances homosexuelles (Je n'ai rien contre ces personnes, au cas ou ... )

J'espère bien! (j'en suis Twisted Evil )
Plus sérieusement, je préviens ^^, ça arrive que ça dérive en discutions salaces sur le saiks en général chez nous, mais je te rassure c'est loin d'être notre sujet phare de conversation :p

Bon ben du coup, manque plus que quelques votes et ce sera du tout bon ^^

Je vais aller fouetter les retardataires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Familly
Visiteur
Gaia Familly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classes : Eca ( Nl-Gaia ) lvl 189, Eni ( Eni-lili ) lvl 146 et Sacri ( Aashura ) lvl 154
Date d'inscription : 10/05/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:40

Bonjour ( journée terminée cheers bounce )

Je ne suis vraiment pas contre le fait d'avoir des divagations de conversations à ce sujet, au contraire cela me fait bien rire. Mais disons que trop c'est lassant. Il y a certainement d'autre sujet sur lesquels on peut rire Razz .

J'attends avec impatience le verdict final ! bounce

Amicalement. Gaia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Familly
Visiteur
Gaia Familly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classes : Eca ( Nl-Gaia ) lvl 189, Eni ( Eni-lili ) lvl 146 et Sacri ( Aashura ) lvl 154
Date d'inscription : 10/05/2009

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:21

Bonsoir à tous,

Je suis ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Neutral

Etant contraint d'arreter Dofus d'ici quelques jours pour des raisons personnelles, j'annule cette postulation.
Je suis sincerement désolé. J'aurai aimé partager des moments avec vous, c'est bien dommage. Crying or Very sad

Je ne vais pas debattre plus longtemps sur ça.

Je vous dis Bon jeu à tous et devenez fort pour rabattre le clapet à tous les kikitoudurkikoulolpowa. geek

Salut. Amicalement. Gaia Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:27

Fewa m'avait prévenu IG en effet que tu allais devoir arrêter Dofus Sad
C'est dommage d'autant que bon, même si on a tous eu un peu la flemme de venir poster pour le forumuler clairement, ta postulation etait bien sûr reçue ^^

Sur ce que dire si ce n'est bonne chance et bon courage face à tes tracas IRL, et que si jamais tu fais ton retour, cette candidature restera je pense valable et donc nos portes te seront ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]   Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri  :oops: [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un Eca ? ... et un Eni .... et un Sacri :oops: [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour moi? :)
» Maintenance de nuit pour dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser