Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Seerha [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Anti
Nyaru
Ysurius
Deyaneyra
Hevein
9 participants
AuteurMessage
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:38

"Releves toi See, allez..."

"Va t'en..."

"On va mourir si tu ne reagis pas, n'oublies pas que nous sommes deux, allez il ne reste plus que quelques metres, tu peux y arriver, pense à nous j't'en prie..."

"J'ai mal partout, je..."*Gémit de douleur*

"See!!!"

*perd connaissance*


. . .


Seerha se réveilla, bandée de toute part, et allongée precautionneusement dans un lit, trop douillet pour elle, elle qui était habituée à dormir sur le sol en granit de sa pauvre maison.

Elle fit un semblant d'étirements, ce que lui permettait de faire ses bandages, et commença vraiment a realiser où elle se trouvait.

"Bonjour Seerha"

Seerha sursauta.

"Je...Nyaru?"

La cratte s'avança avec sa grace habituelle vers le lit où s'était relevée Seerha.

"On t'a trouvée en bien mauvais état hier soir, que t'est-il arrivé?"

"Je...c'est une longue histoire..."

"J'ai tout mon temps" dit-elle en souriant.

"Rhalala...ça m'apprendra a choisir un clan pour ses couleurs..."

"Comment ça?"

"J'ai intégré un clan sans meme me renseigner sur ses règles, idéaux et croyances, ce qui m'a vallu d'être lâchement abandonnée pour avoir cru en cette guilde..."

La cratte qui ne comprenais pas où voulait en venir la Sacrieuse la regarda d'un air interrogatif.

"Mais quel rapport avec tes blessures?"

"Ce clan n'a pas aimé mes reproches" ricana-t-elle.

"Oh...je vois...ça justifie de te rouer de coups a leur sens donc..."

"..."

Nyaru s'approcha un peu plus de la Sacrieuse et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

"Tu ne crains plus rien ici"

"Je...je n'ai nul part où aller...je me suis dirigée ici esperant te rencontrer et solliciter la bienveillance de ton clan...j'aimerais porter vos couleurs, aussi sombres sont elles"

"Je vais en parler à quelques uns de la guilde. Pour le moment reposes toi"

. . .

Voilou:)

Je ne suis pas une "Ô grande pretresse du Rp" donc désolé si celui ci est pauvre^^

Pour le coté schyzo de Seerha, c'est tout simplement parce que Anti et moi sommes tous les deux sur See, à des heures différentes évidemment^^
Je me présente donc, tout d'abord IG:

Classe: Sacrieuse
Élément: Feu
Niveau: 84
Alignement: aucun pour le moment, mais cela ne saurait tarder (Brak powa bien sur)
Métiers: je commence le dur métier de Cordo mais c'est juste avec les cuirs que j'amoncèle dans ma banque que j'xp x) sinon avec mes autres persos je suis bucheron niveau 82, forgeur et forgemage de dagues niveau 100, mineur niveau 26 et pi, je crois que c'est tout:)

Je suis régulièrement connectée donc je pense pouvoir me rendre utile, que se soit avec Seerha ou avec mes autres persos bien sur:)

Autres persos: Geesa (panda air lvl 138), Hevein (eni eau lvl 99) et Hevey (fecate nawak, juste forgeuse^^)

Sinon, pourquoi vous?

Tout d'abord parce que j'ai déja joué avec quelques uns de votre guilde, et j'ai été agréablement surprise de la bonne humeur qui régnait pendant les combats, du fait que vous parliez TOUS super bien, ce qui est il faut le dire fortement appréciable.

Ensuite que vous soyez a dominante Brak ça j'adore tout simplement^^

Par ailleurs je connais bien Nyaru qui n'est autre que la soeur IRL de mon très cher mari IG Antichrist (<3) et elle ne me dit que du bien de vous:)

Enfin, je me présente un minimum IRL:

Je m'appelle donc Gaëlle, Lilloise de 20 ans, je travaille a mi temps (pour le moment) dans une des facs de Lille en tant que fonctionnaire (patapay). Voilou:)

Quel gros pavé que voila, j'en suis désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Geesa.... Geesa... Ca me dit quelque chose.. Possible qu'on se connaisse ?

Quoi qu'il en soit, ta présentation a l'air d'être conforme aux normes, Nyaru t'a bien renseigné ^^

Moi je ne vois aucun inconvénient pour un essai parmi nous surtout que tu es forgeur et frogemage de dague 100, moi je ne le suis que 2X et j'ai besoin d'aide XD.

Et en plus, si Nyaru te recommande, je ne pense pas qu'on sera déçu Wink


Trinquons ensemble moussaillon ! bière

Passetontournoob Désolé, les Flibs me rattrapent ^^'


En gros, je suis POUR l'essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:58

Geesa.. Geesa.. ah oui ça me dit bien quelque chose, une pandalette en pano céré :p!

J'aimerai savoir deux choses par contre, See est sur un autre compte que Geesa?

Et je ne suis pas contre les partages de comptes, mais, cette postulation vient uniquement de Geesa, d'Anti ou bien de See? ^_^
Car ça serait dommage que, si intégration il y a (on n'est pas difficile non plus) Non je n'ai pas dit qu'on prenait tout et n'importe quoi/qui! *regarde Ed* .. euhhh, :p , le perso soit retiré après peu de temps car la guilde n'était pas la plus propice aux attentes d'Anti!
Mais bon, il me semble que vous êtes dans la même guilde (avec Gee et Anti) donc, en plus de vous bien connaître et en rajoutant l'argument margi IG, je suppose que la situation est claire pour les deux joueurs :p.. tout ça pour ne rien dire x)

Niveau rpéiste, tu n'as pas à avoir peur, *se prononce pour la plupart des membres* nous ne sommes pas des bêtes.

Citation :
Sinon, pourquoi vous?

Tout d'abord parce que j'ai déja joué avec quelques uns de votre guilde, et j'ai été agréablement surprise de la bonne humeur qui régnait pendant les combats, du fait que vous parliez TOUS super bien, ce qui est il faut le dire fortement appréciable.

* Cool * *sort*

Donc voilà, je suis favorable à la période d'essai (certaine y sont restés longtemps car la flemme générale nous pousse à toujours reporter les changements de grade, etc *regarde Nya* xD).

Une dernière chose, verra-t-on Anti sur le fofo un jour? =)

See you later ^^. super jeu de mots non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Membre de la guilde
Nyaru


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classes : Crâ
Métiers : Alchimiste pour vous servir
Date d'inscription : 16/01/2009

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

Coucou ^^


Je savais que Seerah devais postuler. (héhéhé :p)

Mais par contre, je savais pas qu'elle allait m'intégrée dans son histoire. Smile

C'était une surprise!!


Pour ma part, je suis POUR une mise à l'essai.

Je sais, et je suis sure, que cette sacrie au tempérament de feu ne nous décevras pas.

Bien au contraire:
Sérieuse, courageuse et dévouée... voilà ses qualitées. (y en as d'autres)
Elle ne laissera personne de côté.

De plus, j'ai remarquée que la classe des Sacrieurs et rare dans nôtre guilde.

Donc pour moi, c'est que du positif. Je suis Pour Smile

Maintenant, attendons l'avis des Sombre....

A très vite je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

Alors petite précision je souhaite bien intégrer la guilde avec Seerha et non avec mes autres persos:)

Geesa et Hevey( ma fecatte nawak) sont sur le meme compte et Seerha et Hevein (ma nini eau) sont sur un autre.

Sinon pour ce qui est du pousse-pousse Anti par ici j'm'en occupe ^^

Enfin, Deyaneyra on se connait oui^^ je t'ai connu du temps ou mon lieu favori était la banque de Brakmar x)

Si d'autres questions, j'suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Visiteur
Anti


Nombre de messages : 1
Age : 33
Classes : Sram, Sacri et Ex-Osa
Métiers : Bucheron (83) ; Sculpteur de Batons (75), Sculptemage de Batons (100) ; Bijoutier (65) , Joaillomage (100) si je peut aider :)
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:34

* Sort de l'ombre en entendant prononcer son nom *

Je suis bien là, j'observe depuis quelques jours *niark niark niark*

Ne vous inquitez pas, ma petite femme m'a bien demandée l'autorisation avant de postuler chez vous Smile

Ma soeur étant déja parmis vous et ayant fait déja quelques rapides passages parmis vous depuis Nya, c'est avec plaisir que j'ai accepter Smile

Je ne suis pas trés trés souvent sur See mais il arriveras parfois que ce soit moi...

Donc pas d'inquiétudes à avoir je ne sortirais pas notre tite Sacri de cher vous Smile

Voilà voilà, au plaisir de vous rejoindre prochainement.

Bon jeu a tous et comme le dit le dicton ... : Si tu t'fait chier, va donc te coucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:49

Seerha a écrit:
Enfin, Deyaneyra on se connait oui^^ je t'ai connu du temps ou mon lieu favori était la banque de Brakmar x)

Il me semblait bien ^^, bah tant mieux alors...

Je suis toujours Pour moi x)

Comment ça c'était un post inutile ? Non mais oh, je ne te le permets pas... XD

comeon
Revenir en haut Aller en bas
Edepolas
Membre de la guilde
Edepolas


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classes : Enutrofion
Métiers : Maitre Paysan, forgeur de pelle(62) ( mineur, Maitre Alchimiste)
Date d'inscription : 02/08/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:04

Au noir d'Sombre lune, mon ami Deya
prête moi ta plume, pour écrire à sheera
ça postu est bonne, elle aime bien le feu
ouvrons lui notre porte, pour la saigner un peu qu'on la voit un peu

Hum, enfin sinon, en plus bref, moi je suis pour, un peu de sang neuf ne fais pas de mal ! Twisted Evil

Ysu, un jour, je te montrerais ! genre quand je dropperais un dofus tutu muhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:15

loool lé sacri on éT nerf, c nul sacri mnt, CONTRE

:*

(je suis crédible hein? HEIN?! xD)

Z'auriez pu me laisser quelques questions, suis sensé être le corvéiste du recrutement ><
Wais donc ben euh... Pour? C'te surprise x')
Hâte de te compter parmi nous IG, tu m'as l'air sympatique Very Happy

Du coup manque plus que l'avis de Smau :p
Revenir en haut Aller en bas
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiels
Membre de la guilde



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Xélor(180), Eni(93)
Métiers : Tailleur(48), Cordonnier(86), Bûcheron(69),cordomage (100)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:59

Hm bonsoir amis du soir (très tard le soir)

Donc je suis désolé de répondre si tard, mais bien que j'avais promis d'être plus présent xD j'ne m'en sort pas !
Bref je suis évidement POUR! une intégration immédiate avec comme contre partie une aide au drop et un payement avant l'act s'élevant à ...

Hm bref d'autant que j'ai déjà jouer avec Geesa aux abraknides sombre et que c'était bien marant ^^ !

Sinon /citer Ysu qui dis que nous ne somme pas de grands RPistes/citer off FAUX, pour mes vingts ans (bha le vieuuux) je vous anocne que je fait du JDR depuis 13 années !! (même si le premier était un porte mob trésors .... ça compte ><)

ET voila bon je vous laisse sinon j'aurais plus rien à manger ...

voili voilou poutou poutou à la prochainoux !
Revenir en haut Aller en bas
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:24

Bon... What a Face
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
Hevein
Visiteur
Hevein


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classes : Sacrieuse
Métiers : forgeuse de dagues lvl 100, forgemage de dagues lvl 100, bucheron lvl 82, mineur lvl 26
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:51

Merci^^ (joli avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:12

Je sais. What a Face

Je frime avec parce qu'avec ma fécatte, c'est plus possible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seerha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seerha [Acceptée]   [Candidature] Seerha [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seerha [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser