Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulations Incendix :) [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Prika
incendix
6 participants
AuteurMessage
incendix
Visiteur
incendix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Bijoutier 100 , mineur 100 , cordonnier 65 , joillomage 100 et cordomage 100
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:49

Bonjour ,

Je me présente :

IG : J'ai trois persos , un iop Air/feu ( pour l'instant ) lvl 70 nomé Incendix , un sram terre ( Reper-age ) lvl 70 aussi Smile et une mule artisan ( Cor-cyrul ) sur le même compte que mon iop ( bijoutier/mineur/joillomage/cordomage 100 et cordonnier lvl 65 ).
J'xp mes perso soit aux troolls soit aux kanigrous. Mon sram a juste un stuff xp pour l'instant , mon iop a un stuff agi et un stuff intell. Je compte reset reset les stats de mon iop pour le faire Force/agi .
Pour l'instant mes persos sont anges mais je compte les refaire passer neutre , puis brakmarien Very Happy

Je joue régulièrement , en semaine après les cours et le week-end en fin d'après midi et le soir.

IRL : Je m'appelle Kevin , j'ai 15 ans , je suis en seconde et j'habite en région parisienne =) J'ai commencé dofus il y a 3 ans Wink

J'ai commencé a joué sur allister dès sa sortie , j'ai joué dessus jusqu'à mon lvl 176 puis je me suis fais volé mes comptes =/
Je viens de reprendre sur ce serveur depuis à peu près 2 semaines.

J'aimerais venir dans Sombre Lune car d'après ce que m'a dit Talneor il n'y a pas beaucoup de membres et beaucoup de sorties en guilde sont organisé Smile
Je pourrais être utile à la guilde avec mes métiers :p

J'èspère être recruter :p j'attends vos réponses avec impatience Smile

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:20

Pas trop de faute d'orthographe. S'bien! Wink
Pour une mise à l'essai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
Nyaru
Membre de la guilde
Nyaru


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classes : Crâ
Métiers : Alchimiste pour vous servir
Date d'inscription : 16/01/2009

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:29

Hé bien hé bien que de chose ^^

Un petite question, tu ferais entrer juste Incendix ?

C'est une bonne chose de passé Brâkmarien tu verra c'est pas si mal

Enfin je papotte je papotte on verra cela IG

Je suis donc favorable pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
incendix
Visiteur
incendix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Bijoutier 100 , mineur 100 , cordonnier 65 , joillomage 100 et cordomage 100
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Je compte faire entrer au moins iop et sram Et si possible ma mule artisan Smile

Pour info je viens de up sram 75 et iop 73 :p
Revenir en haut Aller en bas
Edepolas
Membre de la guilde
Edepolas


Nombre de messages : 17
Age : 35
Classes : Enutrofion
Métiers : Maitre Paysan, forgeur de pelle(62) ( mineur, Maitre Alchimiste)
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

*flaire*
Ca sent ....
maître bijoutier, maître mineur, maître bijoucordomage ....

*flaire* *flaire*

Ca sent les Kamas !!!!
Je savais bien qu'une douce odeur familière m'avait attiré sur notre forum !


Un ancien ange hein Evil or Very Mad ... Une seule chose à dire :
Brâkmar c'est le mal, dépêche toi de rejoindre le mauvais côté de la force !

Sinon malgrès un cliché énorme ta présentation s'en sort pas trop mal.
bah ouais je suis méchant (pour changer) mais moi "kévin 15ans qui joue au mmorpg"... j'peux pas résister Twisted Evil

Cela dit, Pour une mise a l'essaie ! ( au pire un ange renégat ça peut toujours servir de casse-dalle entre deux donjons Twisted Evil )

Edit : par contre, peut être limiter l'entrée au perso principale pour la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:52

C'bien* Prika :p

Bienvenue sur le forum Incendix ^^

Effectivement j'ai rencontré ce petit coquinou au détour d'une mine et puis en discutant il s'est avéré qu'il s'interessait à notre guilde. Et donc après l'avoir forcé à créer un compte, le vlà ici (tu vois c'était pas si dur :p).

Ben perso je suis pour une mise à l'essai clairement hein, vu que je te trouve sympa, que tu as xp rapidement tes persos aux levels requis et qu'en plus tu possèdes des métiers 100 bien utiles (même si ça fait de la concurrence dans le cordonnage^^).

Sinon quelques mises au point: pour la période d'essai, je verrais deux persos: le iop et cor-cyrul ton artisan, pour que tu puisses parler en guilde quelque soit la situation ^^

Quant à l'orientation de ton Iop, on ne te force absolument pas la main pour le passer terre/air hein, c'est juste une idée que j'avais émise pour qu'il ne fasse pas trop doublon avec ysu et parce qu'on manque de force de frappe terre dans la guilde. Mais l'important c'est que tu joues un perso qui te plait, donc tu choisis ce que tu veux comme orientation Smile

Voilà bah sinon je crois que tout est dit ^^
Ah oui, tes horaires de connection c'est quoi globalement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
incendix
Visiteur
incendix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classes : Iop
Métiers : Bijoutier 100 , mineur 100 , cordonnier 65 , joillomage 100 et cordomage 100
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:46

En semaine c'est souvent entre 16h à 19-20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

Rien à ajouter ^^, pour un essai!

(je t'avais dit que je posterais plus tôt ms avec le Kimbo, j'ai totalement zaapé :'()

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations Incendix :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulations Incendix :) [Acceptée]   Postulations Incendix :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Incendix :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser