Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PurpleHero Come Back [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PurpleHero
Visiteur
PurpleHero


Nombre de messages : 81
Age : 34
Classes : Iop (Sadida, Sram, Feca, Cra, Eni, Enu, Panda,Sacri, Osa)
Métiers : Alchi 61, Bucheron 28, Paysan 39, Boulanger 62, Cordonnier 24, bijoutier 15, forgeur épée 21...
Date d'inscription : 20/04/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

Bah voila, étant donné que je suis de nouveau sur dofus (et que j'me suis ré abo pour au moins 6 mois) je rien faire un ptit coucou et surtout demander à ré integrer la guilde ...

Toujours pareil, alchimiste, paysan, mineur, bucheron, boulanger...
Tout une panoplies de possibilitées donc, qui, je l'esperent, compensent un peu un niveau plus que faiblard en s'moment (aucuns de mes persos n'as le lvl 50... même si mon sadi s'en rapproche Wink )

Comme vous le savez je suis pas un gros chieur (enfin j'espère hit )

Donc voila, gentil conseil, Noble Ysurius, Belle Prika, Brutale Perryra (a qui je dois toujours une clef bulbe ^^")...
Et as tous les autres membres a qui j'ai pas trouvé de qualificatif...
Enfin, appart poilu, et PTVNI (petit truc volant non identifié... désolé arnica !)

Et pour pas changer ... Rp mode : On

Amakna... Contrée verdoyante et animée du monde des douzes...
Cela fait bien longtemps que l'être, fatigué et sanguinolent, qui s'en approche ne l'avait vu
Tombant à genoux au sommet de la Montagne des Craqueleurs, le vieu sadida s'aida de son baton de route pour se redresser...
6 mois... 6 longs mois passé dans les géoles de Bonta la Blanche, Six mois qui parurent une éternité au démon à l'épaisse toison.
Humant l'air frait de cette fin d'après midi, et bien qu'il ait du traverser a pied et sous les assauts de diverses créatures une bonne partie des plaines de Cania et des Lande de Sidimote, le voyageur se remit en marche avec un entrain nouveau.
Enfin, il rentrait chez lui .
Son premier acte fut, naturellement, de faire payer aux anges son enfermemant. Aussi massacra-t-il un iop trop prétencieux, ainsi qu'un féca arrogant, et peu au courant des puissances utilisés par les maitres des plantes.
Reput de sang et de violence, il trouva abris dans une taverne, au nord d'Astrub, l'unique ville neutre, où il constata l'étendu des dégats...
Toute les provinces semblaient annexées par les anges, ces arrogants mal blanchis avait il mit un terme à l'envolé démoniaque ?
Ces questions attendraient . Pour l'heure, il fallait se refaire une santée... financière !
A peine rentré, notre amis se remit au travail avec acharnement, minant, buchant, s'engouffrant dans les forets pour y trouver les meilleures plantes, il réussit à se refaire un stock d'aliments et une jolie petite bourse de 20 000 kamas.
Ceci réalisé, il se mit en quête d'anciennes connaissances, recherchant, sans grand espoir, ceux qu'il avait concidéré comme des frêres il y a déja longtemps ...
Aussi ce lança-t-il dans cette quête insencée.
Et c'est ainsi que l'ancien Combattant de la Sombre Lune retrouva ceux qui portaient dignement le blason noir sur fond bleu, et à nouveau se retrouva en humble demandeur d'asile...
N'attendant qu'une chose, pouvoir fièrement porter les couleurs de la guilde


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:13

Le RP est réussi comme d'habitude, mais tout ca ne nous dit pas pourquoi tu n'étais plus là, et surtout pourquoi tu n'as pas prévenu ....

Je ne te connais pas plus que ça, même si tu n'avais pas l'air d'un gros chieur comme tu dis...

Moi je ne sais pas si on devrait te reprendre chez nous.

Qui nous dit que tu ne t'en iras pas d'un coup comme la dernière fois ?

Et pour info, bcp de chose ont changé depuis que tu n'es plus là...
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHero
Visiteur
PurpleHero


Nombre de messages : 81
Age : 34
Classes : Iop (Sadida, Sram, Feca, Cra, Eni, Enu, Panda,Sacri, Osa)
Métiers : Alchi 61, Bucheron 28, Paysan 39, Boulanger 62, Cordonnier 24, bijoutier 15, forgeur épée 21...
Date d'inscription : 20/04/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:17

la raison à été des plus stupides...
J'ai perdu le net, je l'ai récupéré un moment (ou je suis revenu quelques jours) et je l'ai a nouveau perdu ^^

J'ai pas l'intention de foutre mes abonnements en l'air a chaque fois ... sur l'année que j'avais payé, 9 mois sont partient en fumée, et ça m'as légèrement énervé...
La je viens de reprendre un abonnement de 6 mois pour chaques comptes (trois au total) et j'ai un nouvel équipement internet... Qui (j'touche du bois) devrais m'éviter les mêmes emmerdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Deyaneyra
Crâ Puleuse
Deyaneyra


Nombre de messages : 157
Age : 37
Classes : Crâ (+Eniripsa)
Métiers : Chasseur, Boucher, Forgeur de dague, Bucheron
Date d'inscription : 03/03/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:19

Je ne sais pas...

Je serais neutre cette fois, le Conseil décidera ! Et il le fera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:59

Pour info: Eti parti, Arni aussi, Perry toudi. En fait, la guilde a pas mal changée depuis.
Perso, je suis pas contre ta réintégration. Mais je ne me dresserai pas contre les autres avec ferveur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
PurpleHero
Visiteur
PurpleHero


Nombre de messages : 81
Age : 34
Classes : Iop (Sadida, Sram, Feca, Cra, Eni, Enu, Panda,Sacri, Osa)
Métiers : Alchi 61, Bucheron 28, Paysan 39, Boulanger 62, Cordonnier 24, bijoutier 15, forgeur épée 21...
Date d'inscription : 20/04/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:36

J'ai appris ça de Ysu ...
ça fait mal au coeur de savoir qu'ils ne sont plus ...
Enfin c'est la vie Smile
Quoi que décide le conseil, je reste évidement au service des anciens pour mes ressources, avec des tarifs assez préférenciels...
Et je vend toujours mes codes audio Smile
(d'ailleur si quelqu'un a besoin de ressources, y'en a qui encombre là)
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

Moi je me demande juste si le lvl ne va pas poser problèmeS ^^.. Enfin, j'attends la réponse des autres avant de me prononcer..

(Et Reg aussi a stoppé)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHero
Visiteur
PurpleHero


Nombre de messages : 81
Age : 34
Classes : Iop (Sadida, Sram, Feca, Cra, Eni, Enu, Panda,Sacri, Osa)
Métiers : Alchi 61, Bucheron 28, Paysan 39, Boulanger 62, Cordonnier 24, bijoutier 15, forgeur épée 21...
Date d'inscription : 20/04/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:54

Le lvl est en augmentation (tien ysu tant qu'on y est, ou faut xp pour un xel lvl 30 ?)
Donnez moi un niveau à atteindre au pire Smile je gravirais les étapes Smile
Mais c'est vrai que si mes persos avaient le lvl de leurs métiers, je serait bien plus interessant comme membre .. -_- (mes métiers sont pour la plupart dans les 60 - 70)
Malgrès mes niveaux faiblards (deux persos lvl 50, les autres bien en dessous...), je suis loin d'être inactif, et je joue plutot sur le joueur derrière l'écran que sur mes petits bonhommes pour tenter de "séduire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:17

Je ne parle pas du lvl des métiers mais bien du lvl du/des perso(s).

Car quand on va vouloir faire un donjon ou autre, d'office tu seras mit à l'écart :s..

Pour un xel 30, ça dépent ses stats, ses sorts, si il est seul, etc
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50

Faudrait ptêtre cloturer cette postu non? Bon perso, je suis ok pour te reprendre à l'essai chez nous, tu ne m'as pas l'air d'un mauvais bougre. Désolé d'avoir été agressif l'autre fois, mais ça aurait été bien que tu commences par la postu avant de poster partout et d'inviter des joueurs sans aucune chance à entrer à Sombrelune Wink

Par contre j'aimerais une limitation à un seul de tes persos de préférence. Tu joues quelles classes?
En effet il serait préférable pour Sombrelune de faire rentrer une classe peu ou pas représentée, et je pense que te concentrer sur un seul personnage sera plus utile que de disperser tes forces sur plusieurs (qui peuvent néanmoins servir à dropper, mais c'tout), car ça te coutera moins chère et tu nous rattraperas plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:04

Je l'ai vu dans une autre guilde hier donc contre, sujet clos


Dernière édition par Prika le Ven 13 Fév - 0:56, édité 1 fois (Raison : Message Locked ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PurpleHero Come Back [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PurpleHero Come Back [Refusé]   PurpleHero Come Back [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PurpleHero Come Back [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellCome Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser