Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyaru
Membre de la guilde
Nyaru


Nombre de messages : 43
Age : 37
Classes : Crâ
Métiers : Alchimiste pour vous servir
Date d'inscription : 16/01/2009

C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]   C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:43

Cette jeune Crâ débarque dans la ville d'Astrub.

Nyaru car t'elle était le nom de cette archer, à due trouver une guilde pour évoluer.
De son niveau 20 à 109 elle l'a passer chez Les Bandits de son rang "à l'essaie" Nyaru a progresser jusqu'à devenir "Bras Droit". Marier avec un menbre de la même guilde, ayant un boulot d'Alchi lvl 80. Nyaru était heureuse.


Lorsque récemment la guilde c'est dissoute.
Et Nyaru et à la rue.
Et actuellement à la recherche d'une guilde...


Voilà pour la petite histoire^^


Pour ma présentation IRL:

Je m'appel Audrey j'ai 22 ans et j'habite dans la région d'Aquitaine.
Mes connections au jeu Dofus son régulières.
Une de mes qualités qui fait aussi office de défaut c'est que je suis trop gentille j'ai du mal à dire non.


Mes motivations pour entrée dans la guilde Sombre Lune:
Je naviguais sur internet à la recherche de guilde sur le serveur Allister bien sûre. Après plusieurs lecture de diverse description de guilde je suis tomber sur celle-là qui ma tout de suite plu.
Et en plus j'ai trouver le nom de la guilde super jolie (mais sa c'est une gout de fille :p)


P.S: Comme je vois que le forum à pas était visiter depuis quelques temps j'aimerais si quelqu'un me lis bien sure qu'on me signal si il y a un autre forum ou si cette guilde et dissoute elle aussi. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Ancien
Sindar


Nombre de messages : 261
Classes : Cra et Sadida
Métiers : Tailleur
Date d'inscription : 02/03/2008

C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]   C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:18

Hello, voila donc apres quelques explications IG je suis plutot pour l'entrée dans la guilde de nyaru,

une fille cra feu voila qui devrait donner de la concurence a Dey xD Voila on attend les autres reactions

si tant est qu'il finira par y en avoir ^^ Sinon pas de soucis j'en aurais parlé en guilde et donc tu auras une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Gigolo d'honneur
Talneor


Nombre de messages : 142
Age : 36
Classes : Sadida
Métiers : Gigolo Niveau 69
Date d'inscription : 10/07/2008

C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]   C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:40

Bienvenue dans la taverne, et désolé pour le temps de réponse, il faut avouer que notre forum est assez deserté, bien que nous soyons toujours actifs IG, et on ne pense pas toujours à le regarder régulièrement ^^

On va tacher de corriger cette vilaine manie! :p

Que dire que dire, ben déjà c'est un plaisir de voir quelqu'un d'autre avec des capacités intellectuelles et un langage humain, je commencais à penser que ça n'existait pas ailleurs que chez nous :p

Par contre, je pense qu'il est important que tu saches que nous ne sommes pas une enorme guilde, loin de là, nous privilégions un faible nombre de membre mais ça nous permet de nous connaitre tous, et d'être plus solidaires. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'un des maitres mots de notre guilde est l'entraide ^^

Actuellement nous ne sommes que 3 d'actifs mais quels actifs! :p (Smaugui Xel Agi/sag 120, Sindar Cra Terre/CC 114 en cours de modif, et mon perso Talneor, Sadida 127 Eau/Feu/+dom/PO [ouais j'adore le dire xD])
Le meneur Ysurius et sa copine Deyaneyra étant pris par leurs exams/cours ^^
Mais ils devraient revenir vite.

Quoiqu'il en soit, ça ne nous empeche pas de donjonter/xp/dropper en groupe sans problème, et bien sur de chatter ^^

Bref, maintenant que ça c'est dit, personnellement je suis tout pour que tu entres en période d'essai, histoire qu'on puisse faire connaissance IG ^^

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]   C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

C'est vrai que pour le forum, vu qu'on est peu, ce n'est pas tjs chouette ^^.

Sinon, le meneur c'est Usy et pas Ysurius, Talnaab :p..

Enfin, c'est toujours sympa une personne de plus qui sait écrire.. j'espère que tu t'amuseras bien et que tu pourras participer aux différents donjons (le Rasboul de hier me semblait trop simple :p)..

Donc bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]   C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une jeune Crâ... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser