Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citations humoristiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

Citations humoristiques Empty
MessageSujet: Citations humoristiques   Citations humoristiques Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:04

Un topic pour posté des citations d'auteurs, drôles et/ou cinglantes.

C'est pas vraiment un topikablague, c'est plus fin que ça. Razz

Quelques unes, de desproges:

Citation :
Hiroshima, mon amour... Quel étrange cri, disait Marguerite Yourcenar, à propos de ce titre de Marguerite Duras. Oui, Duras, l'apologiste sénile des infanticides ruraux, Duras qui n'a pas ecrit que des conneries, elle en a aussi filmé. Quel étrange cri : Hiroshima, mon amour. pourquoi pas Auschwitz mon loulou ?

Citation :
C'est à cela qu'on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.

Citation :
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Et quelques unes de Georges Carlin:

Citation :
Alors je dis vivre et laisser vivre. C'est ma devise. Vivre et laisser vivre. S'il y a quelqu'un qui ne peut pas suivre ça, qu'on l'emmène dehors et qu'on flingue cet enculé. C'est une philosophie simple, mais ç'a toujours marché dans notre famille.

Citation :
Voici une autre question : pourquoi quand c'est nous, c'est un avortement, mais quand c'est une poule, c'est une omelette ? Est-ce qu'on est vraiment mieux que les poulets tout d'un coup ? Quand est-ce que c'est arrivé, qu'on ait dépassé les poulets en bonté ? Nommez 6 façons qu'on est mieux que les poulets ? (pause) Vous voyez, personne ne peut le faire ! Vous savez pourquoi ? Parce que les poulets sont des personnes décentes. Vous ne voyez pas des poulets formant des gangs de dealers, non ? Vous ne voyez pas un poulet attacher un mec à une chaise et lui brancher les couilles à une batterie de voiture, non ? Quand est-ce que vous avez entendu qu'un coq est rentré du boulot et a tabassé sa poule, hein ? Ça n'arrive pas, car les poulets sont des personnes décentes.

Citation :
Voici encore une autre connerie ignorante : les uniformes scolaires. Mauvaise théorie. L'idée est que si les gosses portent des uniformes à l'école, ça aidera à garder l'ordre. Les écoles ne font-elles pas assez de dégâts en faisant tout ces gosses penser pareil ? Maintenant elles veulent les habiller pareil en plus ? Et ce n'est pas une idée nouvelle. La première fois que j'ai vu ça, c'était dans les infos des années 1930, mais c'était difficile à comprendre parce que le narrateur était allemand !
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
Nini
Ancien
Nini


Nombre de messages : 41
Age : 36
Classes : Xelor 45, Sadidette 17
Métiers : Alchimiste 62, Mineur 31, Bûcheron 16, Forg. de marteaux 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Citations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Citations humoristiques   Citations humoristiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:52

Albert Einstein:

Citation :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Marcel Achard:

Citation :
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.

Patrick Timsit:

Citation :
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Melfidius
Ancien
Melfidius


Nombre de messages : 275
Age : 36
Classes : osamodas ( +panda et énu)
Métiers : paysan boulanger bijoutier (...)
Date d'inscription : 02/03/2008

Citations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Citations humoristiques   Citations humoristiques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:42

Coluche:

Citation :
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Citation :
La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Citation :
Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.

Philippe Gelucke

Citation :
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert.

Alphonse Allais

Citation :
Comment, recevant l'eau d'une quantité énorme de fleuves, la Méditerranée ne déborde-t'elle pas ? - La Providence a prévu cette catastrophe et a mis des éponges dans la mer
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Citations humoristiques   Citations humoristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations humoristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Flood & Troll Inc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser