Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D

Aller en bas 
+4
kainash
Ysurius
Reg
~Still~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perryra
Ancien
Perryra


Nombre de messages : 606
Age : 38
Classes : Sacrieuse, Pandalette, Eca
Métiers : Boulanger, Forgeur d'épée (Alchi, bijoutier, forgeur de bouclier, Bucherônne)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

Euh... disons que là, je suis au baton xp...

Plus tard, ce sera griffe rose surement...

Vends le un max et devient riche, là, ce sera plus utile!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
kainash
Fou Allié(e)
Fou Allié(e)
kainash


Nombre de messages : 34
Age : 33
Classes : sacrieur
Métiers : Maitre boulanger,paysan74,forgeur de bouclier..18
Date d'inscription : 19/07/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Si y a des membres qui cherche un arc simpa je vous le ferai pas cher,c'est juste histoire de le vendre Razz
Si je peux faire quelque chose pour me rattraper Perry n'hésite pas,comme dirai Abra,toujours la pour faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Still~
Fou Allié(e)
Fou Allié(e)
~Still~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:19

Lol, je suis pas pauvre mais c'est pas la richesse extreme en ce moment :p on verra ça quand j'aurais fais houte je me referais vite fais :p (genre comme juste apres le rollback hein kai x))
Revenir en haut Aller en bas
kainash
Fou Allié(e)
Fou Allié(e)
kainash


Nombre de messages : 34
Age : 33
Classes : sacrieur
Métiers : Maitre boulanger,paysan74,forgeur de bouclier..18
Date d'inscription : 19/07/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:33

Han m'en parle pas de ce roll back,obligé de tout redrop (c'est chiant les piou,pis c'est long a drop les plumes Neutral )
Mais je l'ai eu ma cape du desir finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perryra
Ancien
Perryra


Nombre de messages : 606
Age : 38
Classes : Sacrieuse, Pandalette, Eca
Métiers : Boulanger, Forgeur d'épée (Alchi, bijoutier, forgeur de bouclier, Bucherônne)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:04

Comme quoi, quand on veut, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
Prika
Féca Rabosse
Prika


Nombre de messages : 887
Age : 37
Classes : Féca (112)
Métiers : Sculpteur Bâton, Cordonnier, Bijoutier
Date d'inscription : 02/03/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:35

Message de Taketin supprimé. Celui-ci est Ban Ip.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrelune.forumperso.com/portal.htm
kainash
Fou Allié(e)
Fou Allié(e)
kainash


Nombre de messages : 34
Age : 33
Classes : sacrieur
Métiers : Maitre boulanger,paysan74,forgeur de bouclier..18
Date d'inscription : 19/07/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:59

Han sanction fatale tout en rouge.
Je suis en forme,aller une question stupide,c'est quoi ban iP boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sindar
Ancien
Sindar


Nombre de messages : 261
Classes : Cra et Sadida
Métiers : Tailleur
Date d'inscription : 02/03/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Ca veut dire que meme si il essaye de refaire un compte avec un nom différent il sera identifié par son Ip et ne pourra donc pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius
Iop Lait Fraise
Iop Lait Fraise
Ysurius


Nombre de messages : 514
Age : 36
Classes : Iop, Xelor
Métiers : Alchimiste (100), cordonier (71), cordomage (100), bijoutier (6X), joaillomage (100)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:35

Pourquoi un ban ip? :p je veux savoir ce qu'il a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D   [Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation d'un allié] Still, ou le plus grand gogole de chez Bloody :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser